top of page

La rencontre des rhums jamaïcains et barbadiens : le secret de Duppy Share

Les rhums Duppy Share sont des rhums de qualité supérieure originaires des Caraïbes, qui ont été lancés en 2015 par deux amis passionnés par les alcools artisanaux. Le nom de la marque fait référence aux créatures surnaturelles des Caraïbes qui volent les spiritueux en vieillissement dans les fûts en bois. Cette marque de rhum est issue de l’assemblage de rhums vieillis pendant 3 à 5 ans en fûts de chêne américain dans les distilleries jamaïcaines Worthy Park et Foursquare.


Le résultat est un rhum élégant et équilibré, aux arômes riches et complexes. On peut y trouver des notes de banane, de vanille, de caramel, de fruits exotiques, de poivre noir et de réglisse. En bouche, le rhum Duppy Share est d'une grande douceur, avec une texture soyeuse et des notes boisées persistantes.


Ce rhum est idéal pour déguster en cocktails, mais il peut également être apprécié pur ou avec un peu d'eau. Les créateurs de la marque ont pour objectif de faire découvrir la richesse et la diversité des rhums des Caraïbes au plus grand nombre, tout en garantissant une qualité supérieure à chaque bouteille.


Les rhums Duppy Share ont déjà remporté plusieurs prix prestigieux dans l'industrie des spiritueux, notamment une médaille d'or au prestigieux Concours Mondial de Bruxelles. La marque est également très impliquée dans des initiatives durables et environnementales, en travaillant avec des producteurs de canne à sucre qui respectent l'environnement et en utilisant des bouteilles en verre recyclé.


En somme, les rhums Duppy Share sont une marque de rhum de qualité supérieure à découvrir, qui représente parfaitement la richesse et la diversité des rhums des Caraïbes.

Comments


bottom of page